L'orange bleue

L’orange bleue : crise et transition-civilisation au Burkina Faso, Maroc, France et Espagne

Orange Bleue – Depuis plus d’un an, l’ Orange Bleue a lancé un programme de formation de ses employés à la langue espéranto, dans l’optique d’en faire une des langues de travail de l’association.

L’Orange Bleue International est une organisation mobilisée sur la question de la crise et de la transition civilisationnelle – écologique, économique, sociale, culturelle et spirituelle – qui se pose à la fois globalement, localement et pour chacun de nous. Elle aborde cette question à partir de trois pôles d’actions au Burkina Faso, au Maroc et en France/Espagne.

Dans ces pays, l’ONG. met en œuvre des actions démonstratives et des solutions alternatives innovantes avec pour vocation de créer un continuum de collaboration et d’intelligences partagées.

Les programmes de l’Orange Bleue regroupent la Permaculture urbaine, les filières agro-alimentaires biologiques et équitables, les entreprenariats et l’économie sociale – l’éducation populaire – les éco-technologies numériques, les arts et cultures en mouvement – les séjours solidaires.

Centre Culturel Espéranto de Toulouse

orange bleue

Orange Bleue – N°117 page 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *